Résidence Francis Catala EHPAD public de Vinça - 66320 Pyrénées Orientales

Braderie de Printemps sur la résidence Francis Catala

25 mai 2021

les Résidents et aussi le personnel sont prêts à découvrir les nombreux stands de cette nouvelle braderie 2021.

Que vont-ils trouver ??

 

Dans un premier temps, il vont trouver les créations de Mme Lamarque. Elle se fait un plaisir à chaque friperie, marché de Noël de créer de nombreux ouvrages de tricots. Vous pouvez acheter chaussons catalans, chats tricotés petit et grand modèle ,  ballon de rugby catalan et même de jolies poupées avec des robes créations “maison”.

Cette braderie , pour le plaisir de tous, est  incontournable car les résidents et le personnel  vont pouvoir s’acheter s’ils le souhaitent, des livres, des fripes, des fleurs, des sacs,  des cd, des tableaux et autres babioles pour décorer pourquoi pas leur chambre. 

Cette braderie est aussi un grand moment de convivialité où tous se retrouvent au rez-de-chaussée ; Il y aura de la musique et aussi de bons gâteaux préparés, comme d’habitude par le service des cuisines. Les uns essayent les fripes, une cabine d’essayage sera à leur disposition,  les autres choisissent des fleurs, d’autres des petits cadeaux pour les petits-enfants,…

 

L’amicale des résidents va bénéficier de toutes ces ventes et pourquoi pas organiser  une après-midi à Canet en Roussillon avec un maximum de résidents (comme l’an passé) , pour déguster une glace, si la crise sanitaire le permet.